Forum de la Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Coalition

Forum de la coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 finalement je commence a regretter les dauphin ^^

Aller en bas 
+5
Adrien53
Cellendhyll
relax
SkyEdge
titi53
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:56

scincerement je preferer la guerre contre les dauphin ^^ je sais pas pour vous mais moi oui cra se faire attaquer 8 fois ds la mm journee sa fait mal o cul surout quan on attaque deu ou trois fois la mm planete histoire que tes pu de def apres Crying or Very sad !!!! franchement cest des gro enfoiree Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et franchement cell torai pas pu faire en sort quon sooit pas integrer ds cette guerre lol a cause de toi jvais perdre plein de point lol.
je dit quil fo sacrifier celui qui nous a mi ds lembarra et comme sa le dieu tout puissant calmera sa colore !! oui oui sacrifionsle troublefait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyEdge

SkyEdge


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 34
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 31/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:43

titi53 a écrit:
scincerement je preferer la guerre contre les dauphin ^^ je sais pas pour vous mais moi oui cra se faire attaquer 8 fois ds la mm journee sa fait mal o cul surout quan on attaque deu ou trois fois la mm planete histoire que tes pu de def apres Crying or Very sad !!!! franchement cest des gro enfoiree Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et franchement cell torai pas pu faire en sort quon sooit pas integrer ds cette guerre lol a cause de toi jvais perdre plein de point lol.
je dit quil fo sacrifier celui qui nous a mi ds lembarra et comme sa le dieu tout puissant calmera sa colore !! oui oui sacrifionsle troublefait ^^


mdrrrrr^^

pour eux cellendhyl est l'ennemi juré (et je cite leur présenatation des raisons de la guerre).


sinon ça fait longtemps qu ils préparaient ça.Pendant 2 ou 3 jours ça sera dur parce qu ils ont l avantage de la surprise..
Mais apres ils auront moins de deut moins de mip etc..
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:22

ouai et nous on va se refaire ^^


Dernière édition par relax le Dim 29 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:42

mais le pire cest que se des cretin il mattaque a des endroit ac 10 bb et 10 vb alors que jai stile 50 plasma 100 gauss quil me reste encore mais cest tro des keke des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:55

bah oué xD

tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:03

nn jaurai penser quil etait mieux organiser et plus intelligent que les dauphin serieu mais jvois que ya que les superieur che eux quon du plomb ds la tete et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

non même les supérieurs xD
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07

lol R.F.E sa veut dire ce que sa veut dire ^^ Rien a Faire pour Eux . on peut rien faire contre la betise R.F.E XD
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 33
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

Mdr titi moi je leur ai jamais demandé de nous déclarer la guerre, j'en ai juste démoli 2 ou 3 ingame à cause de leur conduite envers aenarion (et aussi pasque je les aime pas lol! ). Mais ça ne justifie pas une guerre officielle, ça ne justifie pas non plus de s'en prendre aux autres rebelds...

Tu sais j'aurais préféré qu'ils me mippent plutot qu'il y ait cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

ten fais pas ce pas un drame jai pas encore vu pire mais cest pas un drame ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

voila ce que mon amie lixou ma repondu a la question'" pourkoi les RFE on til declarer la guerre a tout les rebelds ??"

je site:
06-29 19:08:22 Lixou18 [2:445:10] (sans objet) Répondre
ils ont déclaré la guerre car Cellendhyll et snow war continuent à se foutre de la gueule de tout le monde en les nargant et en les insultant. en plus ils attaquent les ptits nouveaux RFE qui n'avaient aucun rapport avec les Rebelds, juste pke ils sont RFE.
alors c'est sur qu'il y a de quoi perdre patience... Sad
alors les RFE ont déclaré le guerre.
je pense que le raisonnement est : "si j'attaque toute l'alliance, peut etre que les chefs stopperont enfin les hostilité"
normalement, c'est un raisonnement qui marche, car les chefs d'alliance préfèrent éviter les guerres pour protéger les petits joueurs de leurs alliances. mais ce n'est pas vrai pour Cellendhyll et snow war...
eux ils se fichent du bien etre des petits joueurs et de leur progression dans le jeu. tant que ce n'est pas eux qui se font taper dessus, ils s'en fiche complètement, car eux sont suffisement fort pour résister (et attaquer les autres)
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:44

MDR, je trouve sa assez répétitif leur raison xD
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:57

je sais pu qui croire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyEdge

SkyEdge


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 34
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 31/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

xd elle n a rien compris la pauvre nous c'est child qu on missilait...et on en avit seulemnt apres lui et ceux qui l aident en raidant nos bases de mips.

d ailleurs des accords séparés commençaient a etre réalisés avec des rfe pour ne pas les impliquer^^

mais bon c ets comme d habitude c est nous les grands méchants
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:34

cest excatement ce que je lui est repondu yen ora toujours un qui dira que cest lotre le mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 33
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:08

Mdr. Jamais je n'ai insulté child, sauf pour répondre à ses insultes. Et encore... J'y ai été plus mollo que lui.
Franchement titi, tu crois lixou?
Revenir en haut Aller en bas
SkyEdge

SkyEdge


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 34
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 31/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

titi53 a écrit:
cest excatement ce que je lui est repondu yen ora toujours un qui dira que cest lotre le mechant ^^

et donc que le prétexte qu elle fournit n est pas valable mais ça les dauphins ne le comprendront jamais sniff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28

ba franchement est ce que tu crois une seconde que je fais plus confiance a lixou qua vous deux^^. ba nn cest vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 33
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:43

Merci titi BISOUUUU (smack smack, bruits humides)
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:46

nn merci je men tiendre a lixou pour sa lol ^^ koi ke sa se trouve elle est pas jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyEdge

SkyEdge


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 34
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 31/10/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

nan elle avit mis sa photo sur le trombinoscope sur le forum des dauphins

si t aimes les boutonneuses à lunette^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien53

Adrien53


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

ouep moi aussi je l'ai vu beurkk
quand on voit son nom on s'imagine une fille de 20 ans super belle ^^
ba non -_-''
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

bon ba ac personne alors ^^je resterai seul ^^ ou bien ac relax ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:37

serieusement elle est peut etre pas belle mais elle parle tre bien :

" 06-29 23:29:23 Lixou18 [2:445:10] (sans objet) Répondre
ce que je voulais plutôt dire en disant que Cellendhyll et Sky ne font pas attention aux petits, c'est qu'il agissent avec les autres, sans penser aux conséquences de leurs actes.
je sais qu'ils aident en envoyant des ressources et autres. d'ailleurs, c'est vraiment sympa de leur part, car tous les joueurs ne le font pas.
par contre, niveau diplomatie avec les autres (joueurs ou alliances) ils sont tout simplement nul (et bornés aussi)
je ne dis pas qu'en face, que ce soit les RFE, les Dauphins, les LSD ou autre, ya pas eu aussi des insultes et compagnie. il y en a eu des deux cotés... Sad mais ils sont incapable de s'arrêter. ils répondent aux provocations par d'autres provocations, sans aucun tact. alors c'est l'escalade, car personne ne s'arrête. (il m'a provoqué, donc je lui envoie mes rips, l'autre attaque mon copain par vengeance, alors je renvoie mes vaisseau sur les gars de son alliance, etc...) tout le monde veut avoir le dernier mot. alors ça fini fatalement en guerre. et là, c'est les plus petits qui morflent.
c'est en ça que je pense que les chefs Rebelds ne protègent pas leur alliance.
dès le départ ils n'auraient pas dû répondre aux provocations de Child et des autres RFE.s' ils les avaient ignorés, sans répondre ni verbalement ni en défonçant les petits de chaque alliance par représailles, l'eau aurait coulé sous les ponts et vous vous seriez tout simplement oublié avec le temps
alors que là, ils ont beau vous avoir donné des ressources, elles vont partir en fumée car flottes et défenses vont être détruite. donc tous les efforts fournis jusque là seront réduit à néant, car tout le monde pense avoir raison, et campe sur ses positions et ne veut faire aucune concession.
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:52

excuser pour le triple post hein pardon mais franchement ste fille elle est simpa mais tro bavardes ^^ et toi sky ta une touche ac elle se obliger se pas possible otremant ^^ a quel que chose pres elle orait pu dire cul * ^^( elle voulait dire coeur^^):

pour Sky, ça m'étonne pas qu'il t'ait dit que j'étais manipulatrice et pas très loyale! je m'étais encore jamais vu sous cet angle là!!!
enfin, tu pense ce que tu veux Wink (mais j'espère que tu ne me vois pas comme ça^^) des fois, je dis trop ce que je pense, donc certains peuvent être blessé par mes paroles. mais en général, j'essaye de faire attention. sauf quand vraiment on me prend la tête et qu'on me prend pour une imbécile. ça je ne le supporte pas et c'est ce qu'à fait Sky. donc je le porte pas du tout dans mon cur * (t'as du le remarquer!)
encore Cellendhyll, il peut être sympa quand il veut et avec quelques efforts, il peut même faire de la diplomatie sans aucune anicroches avec la partie d'en face (je l'ai déjà vu faire, même s'il ne savait pas que c'était moi!) il suffit juste de ne pas etre ni Dauphins, ni RFE, ni LSD, ni copain avec ces alliances là, et tout se passe bien.

pour Vodka, je vais essayer de voir, mais je ne garantis rien. (je ne le connais pas trop)

et oui, j'ai bien progressé depuis la dernière guerre. j'ai fait surtout des mines et un peu de défense aussi, donc j'ai pas mal de points en dur Wink

j'espère que tu n'as pas trop mal pris tout mon blabla (il ne faut pas!) je suis juste un peu directe, alors je dis parfois des trucs blessant sans le vouloir. si un jour c'est le cas, n'hésites pas à me le dire directement (il vaut mieux régler tout de suite les quiproquos, plutôt que de trainer de vieilles rancunes), et je te donnerai mes plus plates excuses dans les plus brefs délais^^


Dernière édition par titi53 le Lun 30 Juin - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Empty
MessageSujet: Re: finalement je commence a regretter les dauphin ^^   finalement je commence a regretter les dauphin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement je commence a regretter les dauphin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque dauphin contre rebeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition :: Archives :: Archives de News et de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser