Forum de la Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Coalition

Forum de la coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce

Aller en bas 
+5
Arcange
dark evil
Cellendhyll
pycema
kenshin le pirate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenshin le pirate

kenshin le pirate


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Alliance : L.B.S
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

Voila, nous somme 6 alliances a pouvoir formée cette Coalition, même si seulement trois l'on officiellement rejoins, mais est ce que nous fermerons nos portes quand les alliance concernées auront prit leur desision, ou accepterons-nous tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbs-uni23.gooboards.com/index.htm
pycema

pycema


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

on ne peut pas accepter "tout le monde", sinon, la coaltition n'en est pas vraiment une il me semble (si tout le monde peut y rentrer comme ca, il n'y aura plus de solidarité)

par contre il n'est pasz excl qu'une autre alliance nous rejoiggne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 33
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:15

Eh bien...Moi je trouve que 6 alliances c'est déjà un nombre suffisant pour une coalition. Si on en accepte d'autres, ça risque de partir dans tous les sens. Bien sur, peut etre que plus tard, quand le système sera bien mis en place, on pourra accepter une ou 2 autres ally, mais moi je serais plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
dark evil

dark evil


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 30
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:55

moi aussi je pense comme cel
déjà bien mettre en ordre tout sa juste un derniére j'ai proposé a la S.D.A vous men voulé pa
de toute facon il vont refusé enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin le pirate

kenshin le pirate


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Alliance : L.B.S
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Ok, je sui plutot d'accords avec vous pour ce qui concerne l'imminent, mais quand nous serons ben posé, il n'est as a exclure que notre cercle s'ouvre a d'autres alliances^^

Par contre, si tu pouvais donner quelques présisions sr cette alliance, deplus, je crois pas que c'était une bonne idée de le faire comme ca sans prevenir les autres, ne le prends pas comme une engeulade, mais il serait utile que les autres membres soit au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbs-uni23.gooboards.com/index.htm
pycema

pycema


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

c'est vrai dark evil, le principe d'une coalition est de faire les décisions ensemble lol.

la tu étais le seul au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Alliance : La Horde Du Chaos
Date d'inscription : 31/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

ué en plus sa speu ke certaine alli deja ds la coalition aille u des probleme ac san ke tu le sache ( c pas mon cas ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dark evil

dark evil


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 30
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

j'ai rien compris vegeta
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnAvEuGlE
Admin
DrAgOnAvEuGlE


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 29/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37

Moi non plus rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-uni23.1fr1.net
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:11

scratch végéta

sinon, pour rentrer une alliance ds la coalition:

- faut quelle connaisse au moi 3 alliance de notre coaltion

-quelle est au moin 3 PT avec nous..

pour les décition, je pense que maintenant il fau metre au couran et atendre ce qu'an pense les autres ( hein dark evil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dark evil

dark evil


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 30
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

tkt relax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Alliance : La Horde Du Chaos
Date d'inscription : 31/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

ke dit ke demander a une alliance sans demander lavis au autre :

- sa speu exemple ^^: vous mayriez demander alors ke on a fé la guerre contre lé rebelds et on est encore enemit et bas sa aurai redeclencher une guerre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kenshin le pirate

kenshin le pirate


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Alliance : L.B.S
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:55

D'ou tu sort ces règles Relax???
Parce qu'il me semble pas qu'on est encore décidée ca...
En tout cas, c'est vrai que la connaissance favoriserais l'entré d'une nouvelle alliance au sein de la Coalition^^
Enfin.. moi je dit que pour l'instant, on ferais bien de se concentrer pour fixer les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbs-uni23.gooboards.com/index.htm
Arcange

Arcange


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Alliance : La Horde Du Chaos
Date d'inscription : 31/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

moi jdit fo ikil aiye un pacte ac toute les alli de la coalition sinn se nest plus une coalition ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dark evil

dark evil


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 30
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

ba la iaura personne
non je pense qu'il fau que au moin 3 alliances est un conact avec lui, enfin bref qu'ils se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Alliance : La Horde Du Chaos
Date d'inscription : 31/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:11

ui mais par la suite si lalli rentre ds la coalition il faut kelle aiyen un pacte avec toute les alli ! et sinn on pourrai juste avoir des joueur aulieu dalli kome dragounet ! ^^ mes des fort pake si yen a un a 10k de point ki se presente tout seule autan kil aille ds une alli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark evil

dark evil


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 30
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:32

je croi que l'ally cyber avait pas bcp de pactes et pourtant elle est renrés car jété le seul a les connaitres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 33
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:36

Oui mais pour l'insatnt on ne peut pas accepter dautres alliances dans la coalition, il faudrait dabord que tout soit en place, et que la coalition s'avère solide, ce qui n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Alliance : La Horde Du Chaos
Date d'inscription : 31/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

oui mais apres si lalliance est acepter dans la coallition elle devra faire un pacte total avec toute les aloli se qui me parai la moindre des chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark evil

dark evil


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 30
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

oui sa sa devrai faire parti des régles
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 33
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:41

Oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Alliance : La Horde Du Chaos
Date d'inscription : 31/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

ok nouvelle regle ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin le pirate

kenshin le pirate


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Alliance : L.B.S
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:44

D'accords aussi, même pour toutes les alliance qu'y veulent rentrer enfaite, elles devront venir sur chaque forum des alliances et conclure un pacte total avec chaque alliance de la Coalition!
Comme ca, tous le monde est content, et l'alliance qui a fait ca, on est sur que c'était pas juste pour la protection^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbs-uni23.gooboards.com/index.htm
dark evil

dark evil


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 30
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

il faudrait que l'on fasse un texte qui explique toute les régles, toute les obligations et tout sa quoi?
vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin le pirate

kenshin le pirate


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Alliance : L.B.S
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:01

Ok, tiens!! Je sais, des que tous sera réglé, je fais une grande section règles du forum et règle de la Coalition, celui qu'il les respectera pas se verra bannir pendant une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbs-uni23.gooboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Empty
MessageSujet: Re: Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce   Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on accépter d'autres alliance que celles deja en négoce
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» accepter dark vador87 c'est un ga de mon alliance
» Peut pas m'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition :: Archives :: Archives de News et de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser