Forum de la Coalition

Forum de la coalition

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

REBELDS ! PRENEZ GARDE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kahn

Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : ORDRE OBSIDIEN

MessageSujet: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 20:02

Maitres de la Coalition, je viens à vous afin de vous informer que Coalition risque d'être menacée.

Une faction en votre sein a fait preuve de la plus sévère indélicatesse en romptant unilatéralement un pacte PNA conclu entre elle et l'Alliance des Dauphins.
Non seulement Rebelds met les siens en danger, mais par sa présence au sein de la Coalition, fait peser un risque certain à toutes vos factions par le jeu de pacte.

Sachez qu'en tant que Garant du Respect du PNA conclu, demandé expressement par Rebelds, l'Ordre se retrouve embarqué dans l'obligation d'action. Le premier pas en est ce présent post.

Sachez que si la Coalition vient à intervenir dans les affaires Delphino-Rebelds, l'Ordre ainsi que certains de ses ami(e)s se devront d'intervenir le plus radicalement possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 20:13

Petit rappel; je suis pas sur le 23, mais quand j'y étais, j'ai eu a faire a toi... Wink

Mais bon, faux pas tout de suite s'enflammer! Un petit oublie, une inadvertance de temps en temps, sa arrive...
Pas vu l'alliance, trompé de coordonnées, les raison peuvent etre multiples Rolling Eyes

Faux pas tout de suite impliquer une coallition d'alliance, et d'abord essayer de le regler par MP, avec des excuses en bonne et du forme!
dark evil

Masculin Nombre de messages : 2033
Alliance : rebelds

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 20:32

kahn nous recevons des attaques dauphine journaliére et on en recevé même avant que "l'affaire sky" revienne et il n'y avait aucune rentabilité et la chef (christine ao) des dauhpnis viens de faire 3 RC a un de nos memres il y a moin de 10h donc steplé ne dis pas que l'on a rompu le P.N.A aprés sur notre fofo il y a je ne sais plus qui qui dit que l'on peut faire des erreurs mais la non
donc steplé ne dit pas que l'on a rompu le P.N.A
DrAgOnAvEuGlE
Admin

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 20:52

Evil or Very Mad Les Rebelds !! Quand est ce que vous arrèter de mal acceuilir les visiteur !! Surtout ci seux si veulent trouver un arangement pour les deux camps.

Bon je recommence, Bienvenue ici kahn, peut être te rapelle tu de moi Wink On n'avait parler une fois sur le forum des Dragons !
Enfin bref, je veut pas trop me méler de cette afaires, mais bon sa commence a prendre des proportions "ridicule". Je dois avouer que j'ai eu une légère desception en aprenant qu'un joueur tel que toi, se mélait d'afaire comme celle-ci, enfin surtout pour enfoncer les plus faibles(parce que attaquer des plus faible que soit ou les menacer de guerre avec un tel niveau d'écart je trouve sa petit). Après ce n'est que mon point de vu , mais bon après tout je ne connait pas toute l'histoire entre les rebelds et les dauphins. Donc moi je ne me mélerais pas de cette ambrouille, se qui ne servirait a rien. Sur ceux ! xD
Kahn t'est le bienvenue sur le forum des dragons passe y faire un tour si tu veut (même si en se moment sa manque de "punch")

DrAgOnAvEuGlE
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition-uni23.1fr1.net
kahn

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 20:53

N'étant pas sûr que les différentes factions de la Coalition soit au courant des clauses du PNA, c'est la raison pour laquelle j'interviens ici et non sur le forum Rebelds.

~NoThInG eLsE~ par exemple, que connais tu du PNA Dauphins-Rebelds demandé sur le Forum Obsidien par Rebelds ? Rien, ou au mieux pas grand chose...

J'interviens Dragon Aveugle car c'est une de mes obligations... inclus dans le PNA entre Dauphins et Rebelds... Mais bien sûr, je suppose que tu n'es pas au courant.

Je viens ici pour vous prévenir... Mais comme Dark Evil monte sur ses grands chevaux, je pense que seule une prévention moins textuel sera réellement efficace.
Quoi qu'il en soit, Dark Evil (ou "Steplé Moins de Fautes" pour les intimes), Rebelds en cas de transgression Dauphine n'avait qu'à venir voir l'Ordre comme prévu dans les clauses du PNA.

Ceci n'a pas été fait: dois je comprendre que tu n'es pas apte à comprendre les termes du PNA conclu (donc à t'exprimer ici sur le présent sujet) ou que tu es un fiefé menteur ? A toi de choisir.

Et pour finir...

La parole de Dark Evil est elle celle de la Coalition ?

Nous ne sommes pas du genre à attendre que 25 pleines lunes soit apparues dans le ciel avant d'intervenir.

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:56, édité 1 fois
kenshin le pirate

Masculin Nombre de messages : 1080
Alliance : L.B.S

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 20:56

Bonjour Kahn, je suis le chef de l'alliance L.B.S, membres de la Coalition des Six Empires.

Je te remercie de venir nous avertir sur notre forum, mais nous mesurons très bien les risques encourue, et j'apporterais mon soutiens aux rebelds quoi qu'il arrive.

Mais, de telles paroles ne sont pas necessaires, il bien d'autres manières de s'arrangeais que de faire la guerre!
Effectivement, les rebelds ont rompus le PNA, ce qui justifie les attaques des Dauphins, cela dit, venant d'une alliance qui voulait que le PNA soit suivis jusqu'a bout, ce n'est pas très coérant!

Ce que je propose, (une solution diplomatique bien entendue^^') c'est non pas que Sky reparte de l'alliance (cela a assez duré, deplus, pour maintes et maintes raison, les rebelds ont prouvés que Sky ne faisait rien de mal (temps de connextion ext). Je propose donc, de remettre a jour le PNA jusqu'a la date qui avait était fixée et de ne plus en parlé!
Mais bien sur, je doute que cela soit aussi facile que ca xD

J'espère quand même que l'on en arrivera pas a la guerre... surtout vu le désiquilibre de force!

Vive mon 24^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lbs-uni23.forumotion.com/index.htm
kahn

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 20:59

Voici les termes du PNA: (en date du 09.09.2007, 20:11:35)

Je reprend donc ma place de médiateur en ce lieu et place.

Ayant de près assisté aux récents évènements, je vous invite à plancher sur les points suivants:

1. Sky n'est plus Rebelds, cependant il conserve sa hargne et sa verve désobligeante.

2. Compte tenu du fait que Sky et Cellen. sont frères, et qu'une certaine tension peut naitre IRL entre eux, je vous propose de laisser tranquille Sky tant que ce dernier n'interfère pas dans les affaires REBELDS (si il les attaque), DAUPHINS, L_ANGELS, et ORDRE OBSIDIEN. N'allons pas en rajouter IRL, ce n'est qu'un jeu.

3. Les bases de négociations demandées par beaucoup prennent donc corps depuis le départ de Sky.

Par conséquent, l'Ordre Obsidien imposera aux belligérants les décisions qui seront prises ici.

Je vous propose à tous, et cela de manière ferme, une proposition que je vous invite à tenir, Dauphins comme Rebelds.

Citation :
Signature d'un PNA dont les clauses sont les suivantes:

DUREE:
4 mois.

MODALITES:
PNA NSNR, soit No Sondage, No Raid...

1. Aucune activité orbitale ne serait être tolérée de part comme d'autres.
2. Toutes infractions devrait être portées à la connaissance de l'Ordre Obsidien (par copier/coller) qui sera le seul à être habilité à autoriser une riposte adaptée, mais efficace.
3. En cas d'impossibilité d'action de l'offensé, l'Ordre Obsidien se réserve le droit d'exercer les représailles au nom de l'offensé.

DIPLOMATIE EXTERNE:

1. Aucun des belligérants ne devra porter préjudice à l'autre faction de quelques manières que cela soit (forum, forum officiel, message IG, Msn, etc...)
2. Toutes infractions devrait être portées à la connaissance de l'Ordre Obsidien (par copier/coller) qui sera le seul à être habilité à autoriser une riposte adaptée, mais efficace.
3. En cas d'impossibilité d'action de l'offensé, l'Ordre Obsidien se réserve le droit d'exercer les représailles au nom de l'offensé.

RECRUTEMENT:

1. Il sera bien évidemment interdit de recruter l'empereur Daark Vador dont nous avons les coordonnées.

Ces clauses ont été validées par les deux parties.
ZORKO

Masculin Nombre de messages : 819
Alliance : je suis rebel et fier de l'etre

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 21:03

o putin vas y il parle tro bien je kiff le mec

non sérieu il a un peu raison on a rompu le pna mais vous aver envoyer des atak sur sky c'est donc 50 50
je propose de refaie un pacte
les dauphins cessent leurs attakent
et sky par MES PAS LOMGTENPS jusk'a noel
cheers cheers
dark evil

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 21:11

tu a marqué no raid kahn, no raid
hors nous recevons des raides journaliers vu que les dauphins n'ont pas tenu leur parole nous n'avons pas teu la notre
aprés si tu étais aller sur notre fofo tu aurais vu que nous étions en train de trouver une issue a ce probléme
cette issu est:
les dauphins remboursent les 3/4 des unités que les rebelds ont perdu lors de raids et sky ne reviendras pas avant la date prévue

aprés je te parle comme je veux et jusqu'ici personne ne sait plein de mon language

je suis dsl tout a l'heure je me suis un peu énervé mais sa me met une pression ce truc je sens que je vais exploser
voila sa te va cette issue?
ZORKO

Masculin Nombre de messages : 819
Alliance : je suis rebel et fier de l'etre

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 21:25

les 1/2 sinon ils ont en avoir pour leur poche avec ce k'ils on fé cher moi
dark evil

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 21:27

non les 3/4 et on est simpa et avec l'EDLM de lixou 18 sur sky sa sera avec un surplus dee 1 M d'unitées en plus des dmg que sky a recu
gotrunks

Masculin Nombre de messages : 2105
Alliance : H.D.C

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 21:56

bah moi je me demande pourquoi sky ( ke je ne connais pas ) devrait quitter l'alliance ?? ( je sais pas ce kil vous a fait ^^ )

mais aprés c'est mon avis ^^ faite en ce ke vous vouler Cool ^^
kahn

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 22:13

Pour Dark Evil:

Citation :
Toutes infractions devrait être portées à la connaissance de l'Ordre Obsidien (par copier/coller) qui sera le seul à être habilité à autoriser une riposte adaptée, mais efficace.

Rebelds en tant que signataire de ce PNA connaissait cette clause: aujourd'hui, Rebelds prétend avoir été attaqué mais n'a pas tenu l'Ordre Obsidien informé comme convenu.

L'Ordre aurait pu intervenir de la même manière qu'il intervient maintenant en ce lieu mais en faveur de Rebelds. Cependant, Rebelds n'a pas bougé.

C'est pourquoi je suis en droit, à la lecture de la clause, de remettre en cause le fondement de telle accusation.

Je te rappelle Dark Evil que ce PNA au vu des statistiques des forces en présence, était plus favorable à Rebelds qu'à Dauphin.

En ce qui concerne la qualité de ma réponse Dark Evil, elle n'est qu'une réponse du Berger à la Bergère Wink

Pour ZORKO:

La question de refaire un PNA entre Rebelds et Dauphins ne m'incombe pas mais au belligérants.

Pour ma part, je ne fais qu'intervenir dans le cadre des clauses du PNA conclu. Les tractations diplomatiques ne sont maintenant plus de notre ressort mais de ceux des diplomates Rebelds et Dauphins.

Pour Gotrunks:

En ce qui concerne Sky, Dauphins lui reproche:
- insultes
- incitation à la guerre

L'Ordre lui reproche:
- insultes
- foutage de gueule caractérisé (notament en attisant les tensions en usant des ID de connexion (forum) de son frère, le leader de Rebelds)

Nous n'appelons pas à la Guerre... nous préférons prévenir la Coalition de risques d'escalade du fait de certains membres d'un faction membre de Coalition.
kahn

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 22:36

Il semblerait d'après une récente source que les voies de la diplomatie sont difficiles à trouver... chose qui, je l'avoue, ne m'étonne que très peu.
Cellendhyll

Masculin Nombre de messages : 1687
Alliance : Rebelds

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 22:46

^^ tu m'étonnes les dauphin passent leur temps à raider les membres faibles de mon alliance ces temps-ci (et ce ne sont pas les petits dauphins qui font ça mais les gros, comme christine ao).
Cellendhyll

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 22:46

A oui au fait puisqu'ils raident nos membres faibles je fais pareil ^^
gotrunks

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 22:51

c'est ki son frere cellendyll ??

mais pour sky pourquoi vouler vous ki s'en aille de l'alliance rebelds ( je sait je suis tenace désoler ^^ ) si c'est pour le punir vous punisez aussi l'alliance alors que c'est ke sky ki a "foutu le bordel" alors il faudrait trouver autre chose^^ ...

mais ca n'engage ke moi Laughing
Cellendhyll

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 22:54

Sky est mon frere.
kahn

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 22:56

Ben voila...

On signe un accord à trois, dont l'Ordre est arbitre.
Vous pouviez légitimement vous plaindre mais vous ne le faites pas...

Pourquoi ?
Faute de réalité dans vos prétentions ?

Et aujourd'hui c'est vous les victimes...

Fort du soutien aveugle que devait vous apporter votre intégration dans la Coalition.
Coalition qui ne connaissait pas l'ombre d'un détail de ce pacte avant mon intervention ce soir.

J'ai bien compris ?
gotrunks

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 23:02

gotrunks a écrit:

mais pour sky pourquoi vouler vous ki s'en aille de l'alliance rebelds ( je sait je suis tenace désoler ^^ ) si c'est pour le punir vous punisez aussi l'alliance alors que c'est ke sky ki a "foutu le bordel" alors il faudrait trouver autre chose^^ ...

mais ca n'engage ke moi Laughing

je croi avoir compris ^^ ( parce que j'ai un peu du mal a comprendre en général ^^ )

mais es ce que on pourai commenté ce poste ??? svp Razz
kahn

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 23:36

Dauphins et Rebelds connaissaient de multiples tensions suite à leur deux guerres.

Il y eu la première guerre dont je ne connais pas l'origine avec certitude et exactitude. Dauphins et Rebelds pourront certainement donner chacun leur version... et contre version.

MATCH ALLER
REBELDS 0 - DAUPHINS 1

L'armistice signé, les tensions ne disparurent pas...

D'un côté, Rebelds avec un fort esprit revenchard. Les tensions furent en faites attisées... toujours et encore... (je ne cite pas de nom mais suivez mon regard Very Happy ).
Dauphins fort de sa première victoire, et revoulant jouer les gros bras, déclara la guerre à Rebelds.

Cependant, Rebelds était mieux préparé que la première fois et réussi à rallier assez d'Alliés pour damner le pion à Dauphins.

MATCH RETOUR
DAUPHINS 0 - REBELDS 1

C'est à ce moment là que l'Ordre Obsidien intervient sur demande d'abord des Dauphins puis Rebelds pour une médiation.

Ce que je peux attester de cette période post "double guerre", c'est la hargne avec laquelle Sky fit tout pour qu'une Troisième Guerre éclata.

Comme il fut à l'origine de la quasi totalité des troubles, l'Ordre proposa la mise en place d'un PNA conditionnel, écartant pour 4 mois Sky de Rebelds, permettant ainsi qu'à défaut d'entente, un électron stupidement libre ne fasse dégénérer la moindre situation.

Il y a quelques jours, Dauphins m'interpela pour me signaler (comme prévu dans les clauses du PNA) que Rebelds n'avait pas respecté sa part du marché en réintégrant Sky.

J'en suis d'autant plus surpris qu'il aurait pu tranquillement rejoindre une Alliance de votre Coalition en attendant l'échéance, tout en restant très "proche" de Rebelds.

Mais non, toujours dans la droite file fixé par le non respect de la parole donnée, Sky est revenu parmi les siens, avec l'aval du signataire du PNA (Cellendhyll) , tout en espérant que cela reste ni vu ni connu.

La suite, vous la connaissez, puisque c'est ici.
gotrunks

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 23:42

ahhh okééé merci ^^

mais maintenant sky est peux rejoindre notre alliance par exemple en attendant la fin de la sanction ??
Cymbrogir

Masculin Nombre de messages : 117
Alliance : ZAFT

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 23:49

Bon, ca m'a l'air bien compliqué et bien ancré dans le cœur de chacun avec des versions plus ou moins différentes.
Bon, nous la ZAFT, nous ne connaissons pas bien les détails, et donc, ne pouvons prétendre savoir qui a raison et qui a tord.
Cependant, j'aimerais demander à chaque partie un certain apaisement et une compréhension de l'autre.

Je ne sais pas si vous savez ce qui ce passe en Belgique en ce moment, mais sachez que ce n'est pas un exemple à suivre.

Nous aimerions donc que chaque partie essaye de régler directement le problème.

Tout d'abord, nous aimerions que cesse les RC des uns contre les autres et que la paix revienne.
Nous aimerions aussi savoir ce que reprochent les dauphins à Sky depuis que le pna a été créé. Vous a-t-il attaqué depuis ? Vous a-t-i causé préjudice ?

Nous incitons aussi un certain respect mutuel car nous ne pensons pas qu'on puisse négocier de quelque chose si les injures commencent à voler.

En espérant ne pas trop vous avoir importuné, et pour que la paix (ou du moins, la fin des hostilités de part et d'autre,

Cymbrogir
Cymbrogir

Masculin Nombre de messages : 117
Alliance : ZAFT

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 23:50

ps. désolé, de faire l'incruste dans vos discutions
gotrunks

MessageSujet: Re: REBELDS ! PRENEZ GARDE   Jeu 8 Nov - 23:53