Forum de la Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Coalition

Forum de la coalition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plusieur logiciel:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel of darkis

Angel of darkis


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 28
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 03/11/2007

Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:15

Citation :
NOUVEAUTE :
STARTSIM DISPONIBLE EN LIGNE !!!


Version java pour utilisation online Smile (Version Alpha)
http://www.alekto-programming.com/downloads/startsim/simapplet.html

L'utilisation est identique au logiciel Startsim excepté la barre de menu (seule la fonction Fichier: Sauvegarder/Charger fonctionne)
Ces deux fonctions fonctionnent uniquement si vous avez accepté le certificat au départ.
Si vous n'acceptez pas le certificat, le logiciel fonctionnera mais vous ne pourrez pas sauvegarder vos simulations Wink

N'hésitez pas à tester et à donner vos impressions





Plusieur logiciel: Starsim01ka0 Plusieur logiciel: Starsim02lv0 Plusieur logiciel: Starsim03re7

StartSim est un logiciel qui simule le développement d'une planète en début d'univers.
Il vous permet de trouver la meilleure combinaison de mines/recherches/vaisseaux pour vous développer à votre rythme en prenant en compte vos heures de sommeil et vos heures sans ordinateur.

Il est entièrement paramétrable, vous donnant une grande flexibilité dans vos horaires à la minute prés. Il vous alerte également pour tous les évènements dont vous voulez être avertis,l'alarme étant entièrement configurable.

Vous pouvez ainsi programmer plusieurs jours ou plusieurs semaines de développement et régler chaque construction à la seconde prés.

Les fonctionnalités de Startsim sont:

  • Facile à utiliser (Drag 'n Drop des bâtiments/vaisseaux/recherche sur la liste pour faire votre programme)
  • Interface compatible avec les Skins ogame (skins en local et skins Web)
  • Possibilité de sauvegarder vos programmes de développement.
  • Compatible Uni50.fr
  • Plages de sommeil entièrement paramétrables.
  • Fonction Alerte (de 1 seconde à 120 secondes avant l'évènement).


Mode d'emploi rapide:

  • Télécharger le fichier compressé : ICI

    LIEN DIRECT POUR CEUX QUI COMPRENNENT RIEN A RIEN A L'ALLEMAND : ICI

  • Décompressez le dans un répertoire.
  • Lancez le fichier .exe
  • Sélectionnez le fichier de langue french.lang dans le menu "Language".
  • Réglez votre configuration (température planète, heure de début de l'univers, affichage des aides) dans le menu "Configuration".
  • Réalisez votre liste de construction en cliquant sur l'image du bâtiment que vous voulez construire et tirez la jusque vers la liste de gauche.
    Plusieur logiciel: Starsim02lv0
  • Cliquez sur Simuler quand votre liste est faite.
    Plusieur logiciel: Starsim01ka0
  • A droite vous obtenez les heures de début de construction de vos éléments.
    Plusieur logiciel: Starsim03re7


Vous pouvez modifier vos horaires de sommeil dans le menu "Sommeil".
Pour modifier les taux de production de vos mines en cours de réalisation de votre liste, cliquez sur "Evenements"

Les skins sont paramétrables dans le menu Skin.


Le forum d'aide officiel est ici : Forum officiel d'aide/tactiques

Le site du créateur (En anglais pour l'instant, mais la version allemande est plus complète)



















Citation :

POUR LES UTILISATEURS DE VISTA:
Installez ça : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7B9BA261-7A9C-43E7-9117-F673077FFB3C&displaylang=fr

Et éventuellement ça : http://www.ascentive.com/support/new/libraryfiles.exe

ça permettra de rajouter le fichier manquant sur votre ordinateur Wink
Amis et amies Ogamiens, bonjour !

Je m’aventure ici pour vous présentez un nouvel utilitaire qui j’espère agrémentera votre vie d’empereur intergalactique. Je dis nouveau, mais certains pourront témoigner qu’il a en fait deux ans.

En effet, en mars 2005, exaspéré par la disparition toutes les nuits de mes précieux rapports d’espionnage, insatisfait par le bloc-notes et les tableaux Excel, je me lançais dans un logiciel capable d’enregistrer et de restituer les rapports d’espionnage. Le principe d’OdS était né (la naissance du logiciel digne du nom ne fut que bien plus tard…)

En deux ans, OdS a bien évolué, et si je ne vous montrerai pas les premières versions tellement j’en ai honte (et puis de toute façon, je ne les ai plus, na !), je vais vous présenter la version actuelle. Voici ses principales fonctions :
- Enregistrement des systèmes solaires, des rapports d’espionnage, des rapports de combat (sous forme simplifiée) et de certains classements.
- Personnalisation des rapports d’espionnage (affectation d’un niveau associé à une couleur).
- Parcourt des systèmes solaires.
- Recherche et tri des rapports d’espionnage selon de multiples critères incluant la force du joueur, ses ressources et sa production, le niveau, le nom…
- Importation et exportation de la base de données (notamment vers OGSpy)
- Restitution des rapports d’espionnage (lisible par Speedsim).
- Suivi de l’évolution des joueurs.
- Adaptable sur la plupart des univers étrangers.
... et pleins d’autres petites fonctions à découvrir.

A ce moment là, j’attends la question : « Ca sert à rien ton truc, c’est pareil qu’OGS », (ce qui d’ailleurs n’est pas une question).
Et bien moi, je réponds (laissez-moi croire c’en est une) que si c’était pareil, je serais pas ici et puis voilà. Mais comme je pense que cette réponse ne vous satisfait pas, je répondrais que si OGS c’est surtout un truc d’alliance, OdS c’est pour les raideurs J

OdS a toujours suivit le même principe : assister le raideur et optimiser les raids.
En développant, je me suis toujours efforcé de rendre chaque fonction performante du point de vue d’un raideur.
Ainsi, l’enregistrement des systèmes et du classement flotte permettra par exemple de trouver en quelques cliques les planètes voisines susceptibles d’avoir une petite flotte à recycler. L’enregistrement des rapports de combat évitera en un clin d’œil un bash au moment de lancer l’attaque. Les niveaux des rapports d’espionnage permettront de sélectionner immédiatement les cibles intéressantes ou les planètes qu’il n’est pas nécessaire de scanner…

Par contre, il sera par exemple impossible d’enregistrer votre empire comme sur OGS. Ce n’est pas utile pour un raideur, et si on veut connaître la production de ses mines, il existe des sites Internet dédiés. Je ne veux pas faire d’OdS une usine à gaz, il n’y a donc que le nécessaire.

Je pense que vous l’avez compris, OdS n’est ni mieux ni moins bien qu’OGS, il est seulement différent.

En créant une liaison avec OGSpy (identique à la liaison entre OGS et OGSpy), j’ai pu rendre OdS accessible à une alliance en partageant galaxies et rapports d’espionnage.
Ainsi, même s’il est préférentiellement utilisé par les raideurs et mineurs agressifs, il est tout à fait accessible aux mineurs (l’accord parental n’est pas nécessaire ^^).
Bref, quand on a apprivoisé OdS, difficile de s’en séparer.

Je vous invite à aller sur le site d’OdS (http://ods.ogame.free.fr/) pour plus d’informations, pour proposer vos idées, vos encouragements ou vos coups de gueule, ou simplement pour faire un coucou !

Bon jeu, bon raid et amusez-vous bien (avec ou sans OdS Wink) !


Installation OdS :
- Télécharger OdS
- Télécharger les langues (langue pour ogame.fr fournie dans l'install)
- Tutorial


Plusieur logiciel: ApercuOdS



Utilisation d'OdS sous Linux avec Wine:
- Télécharger et installer OdS
- Remplacer l'éxecutable OdS.exe par celui-ci.
- A coté de "Surveillance du presse-papier" en haut de la fenêtre, cocher la case "Pour Linux"

(elle se décochera à chaque réouverture, c'est temporaire. A terme, je vais essayer de reconnaitre automatiquement Wine et donc d'activer cette fonction).

Utilisation de Wine
Wine est une abréviation de Windows Emulator. Il permet d'éxecuter des programmes Windows avec Linux.
Pour utiliser Wine:
- télécharger les paquets (apt-get install wine dans un terminal).
- installer OdS avec wine SetupOdSv3.33.exe (il faut se placer dans le bon répertoire).
- lancer OdS avec wine OdS.exe

source:http://board.ogame.fr/board.php?boardid=642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Re: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Shocked tout sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titi53

titi53


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 03/01/2008

Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Re: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

o la flemme de telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Adrien53

Adrien53


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Re: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

jsuis sur que ta tout pomper sur un gas et que ta juste tout coller ici^^
parce que tu fait une faute a chaque mot d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Re: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:53

^^ j'ai pas lu donc j'ai pas vu qu'il n'y avai pas de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of darkis

Angel of darkis


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 28
Alliance : Rebelds
Date d'inscription : 03/11/2007

Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Re: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

relax a écrit:
Shocked tout sa Shocked


Pourquoi t'en veux +

Adrien j'ai fait copier coller et changer quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
relax

relax


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 32
Alliance : rebelds
Date d'inscription : 30/10/2007

Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Re: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:39

non moi pas vouloir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieur logiciel: Empty
MessageSujet: Re: Plusieur logiciel:   Plusieur logiciel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur logiciel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition :: Archives :: Archives de News et de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser